FAQ

Nous vous proposons des réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser.

Signification des codes d'erreur

Lors de l'utilisation de l'application EDT Univ, il est possible que vous rencontriez des codes d'erreur.
Vous trouverez ci-dessous leur signification.

2 réponses

Ce code d'erreur signifie que l'application a rencontré un problème lors du téléchargement de l'emploi du temps sur le serveur de votre université. Nous vous invitons dans un premier temps à vérifier que l'URL saisie dans l'application ne comporte pas d'erreur (espace en trop, caractère manquant au début ou à la fin de l'URL, etc...).

Si l'URL est bien correcte, c'est un problème très souvent temporaire qui provient du serveur de votre université (emploi du temps indisponible, le serveur retourne une erreur, etc...) et nous vous invitons à patienter et réessayer ultérieurement.

Si le problème persiste au delà de quelques jours, contactez-nous !

Ce code d'erreur signifie que l'application a rencontré un problème lors du traitement des événements. Nous vous invitons à nous contacter pour nous faire remonter ce problème.

Application iOS

Listes de questions relatives à l'utilisation de l'application iOS

5 réponses

Pour afficher les détails d'un événement, cliquer sur celui-ci.

Pour ajouter une note à un événement, cliquer sur celui-ci puis cliquer sur l'îcone en forme de crayon situé en haut à droite de la fenêtre.

Pour changer le mode d'affichage, cliquer sur le bouton "Réglages" (en bas à droite de l'écran) et cocher ou décocher "Affichage Timeline".

Pour masquer un événement, affichez le détail de celui-ci puis appuyez sur l'icone rouge situé en bas de la fenêtre.

Pour changer la couleur d'un événement, cliquer sur celui-ci puis cliquer sur l'icône en forme de palette de couleurs situé en haut à droite de la fenêtre.