FAQ

Nous vous proposons des réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser.

Signification des codes d'erreur

Lors de l'utilisation de l'application EDT Univ, il est possible que vous rencontriez des codes d'erreur.
Vous trouverez ci-dessous leur signification.

2 réponses

Ce code d'erreur signifie que l'application a rencontré un problème lors du téléchargement de l'emploi du temps sur le serveur de votre université. C'est un problème temporaire (emploi du temps indisponible,...) et nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Ce code d'erreur signifie que l'application a rencontré un problème lors du traitement des événements. Nous vous invitons à nous contacter pour nous faire remonter ce problème.

Application iOS

Listes de questions relatives à l'utilisation de l'application iOS

5 réponses

Pour afficher les détails d'un événement, cliquer sur celui-ci.

Pour ajouter une note à un événement, cliquer sur celui-ci puis cliquer sur l'îcone en forme de crayon situé en haut à droite de la fenêtre.

Pour changer le mode d'affichage, cliquer sur le bouton "Réglages" (en bas à droite de l'écran) et cocher ou décocher "Affichage Timeline".

"Affichage timeline" activé (par défaut) :
Effectuer un appui long sur l'événement pour afficher la fenêtre de suppression.

"Affichage timeline" désactivé (affichage en blocs) :
Balayer l'événement vers la gauche pour supprimer l'événement.

Pour personnaliser la couleur d'un événement, cliquer sur celui-ci puis cliquer sur l'îcone en forme de palette de couleur situé en haut à droite de la fenêtre.